Le réacteur n°2 a été reconnecté au réseau électrique national à 15h45 ce jour suite aux diagnostics et interventions nécessaires menés par les équipes de la centrale.
Il s'était arrêté automatiquement dimanche 21 juin, conformément aux dispositifs de sûreté et de protection, en raison d’un défaut matériel sur un capteur d’une pompe d’un circuit situé sur la partie non nucléaire de l’installation.
Cet événement n’a pas eu de conséquence sur la sûreté des installations, la sécurité du personnel et l’environnement.
Les deux réacteurs sont à nouveau à la disposition du réseau électrique national.

