Dimanche 21 juin 2026, peu avant 18h, le réacteur n°2 s’est arrêtée automatiquement, conformément aux dispositifs de sûreté et de protection du réacteur.
Les équipes de la centrale sont mobilisées et procèdent aux diagnostics et interventions nécessaires préalablement à son redémarrage.
Cet événement n’a pas eu de conséquence sur la sûreté des installations, la sécurité du personnel et l’environnement.
L’unité de production n°1 est en fonctionnement, à la disposition du réseau électrique national.

